Envie de participer ?

Aire Bridge Club

11

juil. 2021

Club de Mirande

Publié il y a 2 mois par Chris

Message de Guy Forment :

Le Conseil d’Administration du Bridge Club Mirandais s’est réuni ce mercredi pour discuter, entre autres sujets de la reprise d’activité de notre Club.

Nous avons décidé d’un commun accord de rouvrir le Club et de vous proposer les activités suivantes :

1. Tous les mardis, à compter du mardi 13 juillet 2021, à 14 heures 15, nous aurons le plaisir de nous retrouver pour disputer un tournoi en présentiel sans masque mais en respectant tout de même quelques gestes barrières et pour cela toutes les tables seront équipées de gel hydroalcoolique et de lingettes pour nettoyer bridgemates et étuis si nécessaire.

Le fait

- d’être vacciné sera un plus non négligeable et il est souhaitable que ceux qui ne le sont pas, ou pas totalement, portent un masque afin de se protéger et de protéger les autres,

- de s’inscrire au préalable permettra une organisation optimum et pour cela vous pouvez utiliser tous les moyens habituels (courriel (guyforment@wanadoo.fr), Sms au 07.81.44.93.38, téléphone au 07.81.44.93.38,

2. Les autres jours, le Club sera accessible à tous les joueurs du Club et d’ailleurs s’ils le souhaitent à la condition d’en faire la demande auprès du Président.

Ces mesures seront provisoires jusqu’ à l’assemblée générale du Club qui pourrait avoir lieu début septembre, la date exacte n’étant pas à ce jour totalement arrêtée. Dès que celle-ci sera arrêtée, nous la porterons à votre connaissance.

Si vous avez besoin de précisions, je suis à votre disposition.

J’espère que j’aurai le plaisir de vous revoir très rapidement en pleine forme et de pouvoir échanger avec vous afin de laisser derrière nous cette période difficile.

Amicalement,

Guy FORMENT

Commentaires