Envie de participer ?

Aire Bridge Club

04

nov. 2020

Lettre du Président de Bridge-Gascogne

Publié il y a 8 mois par Chris

Chers amis bridgeurs,

 

Une fois de plus (et espérons-le la dernière...), nous ne pourrons assouvir notre passion autour d'une table pendant ce mois de novembre ni fort probablement jusqu'à Noël.

 

Le bureau de Bridge Gascogne s’est réuni ce lundi 2 novembre afin de prendre les meilleures décisions pour nous divertir durant cette période.

 

Pour tous les élèves de cette rentrée 20/21, nous allons nous organiser pour que vous puissiez, malgré tout, avoir de vrais cours théoriques.

Ce seront des cours sur Zoom (interactif, vous pourrez poser des questions). Les cours sur Zoom seront hebdomadaires et il y aura 3 niveaux. Ces cours ne seront pas en mode public sur notre chaîne car réservés aux élèves de Bridge Gascogne de cette rentrée plus ceux qui nous ont aidés en fin d'année par des dons. Tous les élèves à jour de leur cotisation (et les donateurs) pourront participer à plusieurs niveaux (comme c’était le cas dans la vie d’avant) et poser toutes les questions qu'ils souhaitent. La marche à suivre vous sera précisée par Benjamin qui vous enverra un lien sur votre ordinateur.

Cours débutant : lundi à 15h

Cours perfectionnement : mercredi à14h30

Cours compétition : jeudi à 20h30

Début de tous les cours : lundi 16 novembre 2020

 

Pour tous les bridgeurs qui ne suivent pas de cours, il est proposé une adhésion de 20€ à Bridge Gascogne qui donnera accès aux divers services de Bridge Gascogne : gazette bi-mensuelle, championnat sur BBO, thématique en cours magistral sur Youtube…

Dans l’immédiat, pour tous ces adhérents de BG, ceux qui ne prennent pas de cours et se sont acquittés d’une adhésion de 20€, sera ouvert un 2ème championnat sur BBO car vous avez beaucoup apprécié cette compétition (vu vos retours de juin dernier). Pour ce BCG2 pensez déjà à établir vos équipes, nous lancerons les inscriptions très rapidement.

 

Une précision : Les élèves de Bridge Gascogne et les donateurs sont ipso facto adhérents de Bridge Gascogne et à ce titre ont accès gratuitement à toutes les propositions de BG.

 

Vous comprenez que tout ceci n’est pas facile à mettre en place. Aussi nous vous demandons votre aide.

  1. Tout d’abord pour compléter notre réflexion et nous proposer des actions que vous trouveriez intéressantes et que nous n’avons pas envisagées. Envoyez ces idées à Benjamin sur son mail : bridgegascogne@gmail.com

  2. Ensuite pour assurer la mise en place de ce nouvel arsenal en période Covid. Toutes les compétences et bonnes volontés en matière d’informatique, d’organisation et de communication sont les bienvenues pour aider Benjamin et les membres du bureau dans ce nouveau monde et qui sait au-delà. Certains d’entre vous l’ont déjà fait. Merci à eux de se manifester encore. Nous aurons besoin de vous pour réaliser un bon site informatique, une newsletter et une belle plaquette. Merci à tous de vous manifester.

 

Enfin si cette période obscure perdure, nous nous engageons à faire le point avec tous ceux qui ont réglé les cours à l’année ou au trimestre pour étudier des modes de dédommagement pour ceux qui le souhaitent.

 

En attendant des jours meilleurs, amusons-nous virtuellement mais amusons-nous quand même.

 

Le président de Bridge Gascogne

Jean-Claude Dupouy

 

 

Commentaires