Envie de participer ?

Réunion du bureau le 4 avril.

Publié il y a 1 an par

Quelques infos après une réunion dans laquelle tous les membres du bureau étaient présents:

  • Stabilité des finances après des achats effectués ou à venir (rétroprojecteur, cafetière).
  • Renouvellement du bureau lors de la prochaine AG. Il sera fait appel à candidatures.
  • Site du club: l'actuel sportsregions est très peu consulté par les joueurs; des renseignements seront pris auprès de la FFB pour la création éventuelle d'un nouveau site.
  • Indemnités pour les déplacements des compétiteurs à Bordeaux pour des finales: un vote aura lieu lors de l'A.G pour connaître le point de vue des membres du club sur l'attribution ou non de cette subvention. La répartition se fera ensuite dans le cadre d'une somme globale qui était jusque là de 1000 euros.mais qui pourra varier selon le nombre de personnes concernées. 
  • Joker: il y en aura un tous les vendredis afin de recevoir les débutants ou les personnes seules ( voir tableau d'affichage).
  • Animations pour fêter les retrouvailles autour de buffets conviviaux: retenez la date du lundi 2 Mai pour la 1ère! Le mardi et le vendredi suivront. 

2 dates à retenir: AG le vendredi 24 juin et Open le dimanche 4 septembre.

La séance est levée à 20h.

toute l'association

Commentaires

Emmanuel HUET de FROBERVILLE, le mardi 05 avril à 08:52

La consultation du site internet de notre club est simplissime. Un tutoriel vous a été largement diffusé pour vous guider pas à pas. Changer de site ne changera rien au comportement de nos bridgeurs alergiques à "l'internet". Pour info à ceux qui l'auraient oublié, le site Airebridge club supporté par SportsRégion nous a été conseillé et sponsorisé par la FFB. Il propose une solution adaptée et tré bon marché. 

Je souhaite bon courage à celui ou celle qui voudra prendre la main pour un nouveau site. Pour ma part, je rends mon tablier.