sportsregions
Envie de participer ?

Festival des Simultanés

Publié il y a 2 mois par

Festival des Simultanés

Le club va participer à la 5e édition du festival des simultanés qui se déroulera du lundi 2 au samedi 28 septembre 2024. 

LE FORMAT

Se déroulera un grand tournoi simultané (par jour choisi par le club) dont les 24 premières donnes seront commentées. Ces commentaires seront envoyés par email avec les résultats du tournoi et pourront être téléchargés par les joueurs sur l’espace licencié à l’issue du tournoi.

L’organisateur sera alternativement soit :
Atout simultané
Bridge +
Bridge international
Amour du bridge
ou la FFB (Rondes de France).

Pour le Club d'Aire :
Lundi :2 septembre (FFB), 9 septembre (Amour du Bridge), 16 septembre (Bridge International), 23 septembre (Bridge +).

Mardi :17 septembre (Bridge+), 24 septembre (Amour du bridge)

Vendredi : 6 septembre (Bridge international),13 septembre (Atout Simultané), 27 septembre (Amour du bridge).

LES +
- Dotations en points d’expert doublés
- Commentaires de toutes les donnes envoyées par mail, à l’issue du tournoi, avec les résultats du tournoi et en consultation sur l’espace licencié du site FFB.

Un challenge est mis en place sur les 3 meilleurs tournois. Ce challenge est individuel et il suffit d’avoir joué 3 tournois du Festival des Simultanés, dans n’importe quel club et avec n’importe quel partenaire pour rentrer dans le challenge. La moyenne des trois meilleurs résultats permettra d’établir un classement final.Le challenge est catégoriel en fonction de l’IV. Il y a trois séries : 1res séries ; 2es séries et 3/4es séries.

Un second challenge spécial soir est mis en place. Il suit le même principe que le précédent mais il faut avoir joué 2 séances. C’est toujours individuel, dans n’importe quel club et avec n’importe quel partenaire. La moyenne des deux meilleurs résultats permettra d’établir un classement final.

De plus, les tournois des soirs seront commentés en vidéo par vos experts préférés ! Sur Youtube ou en direct sur Twitch selon les organisateurs.

 

Commentaires