sportsregions

Programme année 25/26


Publiée le par Isabelle MECHIN

Programme année 25/26

Vendredi 17 s'est tenue la 1° réunion de bureau à laquelle ont participé 10 des membres, la 11° Danièle Barraud étant excusée (fracture du col du fémur).

Les points abordés:

Bilan de l'Open positif, même nombre de paires que l'année passée et un budget positif grâce à nos nombreux donateurs.

Belle journée au Forum des Associations, 10 personnes intéréssées.Le lundi 15 soirée porte ouverte au club avec environ 8 nouvelles personnes et un moment sympatique passé à la découverte de notre jeu favori.

Nouveaux créneaux d'initiation le lundi de 18H15 à 19H45 et le jeudi de 10H00 à11H30. Environ  8 elèves, 4 nouvelles licences crées à ce jour.

Pour les cours de Bridge Gascogne, 10 élèves avec Guillaume Tujague, 11 au 1° cours de Benjamin et 6 au 2°.

Bon renouvellement des membres,  63 licenciés et 10 sympathisants au 19 octobre.

Une formation de moniteur va avoir lieu, Freddy Lalanne est candidat et le club participera au défraiement des frais de déplacement (voté à l'unanimité).

Nous avons décidé de participer à des simultanés, le 3° lundi Octopuss, le dernier vendredi du mois Simultanet (tournoi à handicap) lors du parrainage, le 2° mardi Rondes de France.

Le planning des animations est défini pour l'année avec une animation par mois. Il restera à ajouter la journée Bridge Gascogne organisée par Guillaume Tujague, date à venir.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?